Temoignages

Témoignages

Voici différents témoignages issus des différents élèves auxquels j’ai prodigué mes services.

N’hésitez pas à me laisser un commentaire en cliquant ici

Alizée B.(Terminale ES, 2012 – 2013):

Bonjour, je vous avais dis que je vous donnerais des nouvelles alors voila : j’ai eu mon bac ! J’ai 11,23 de moyenne et j’ai eu 17 en maths ! Merci pour les cours c’est quand même grâce à vous que j’ai eu cette note.

Amélie L.(Terminale ES, 2011 – 2012):

Ayant une moyenne d’à peine 10, j’ai pris des cours avec Mr Durand ce qui m’a permis d’atteindre 13 au baccalauréat .
Il venait une fois la semaine pendant 1 h, cela me permettait de revoir ce que je n’avais pas compris pendant la semaine et de travailler les contrôles.

Agathe R.(Terminale S, 2010 – 2011):

« Les cours avec Damien m’ont permis d’acquérir des méthodes de travail et de m’entrainer efficacement pour les épreuves de physique-chimie et maths du bac. Une liasse de sujets sous le bras il n’est jamais à cours d’exercices et d’idées. Pédagogue, patient, efficace et à l’écoute de ses élèves, Damien sait rendre la physique-chimie et les maths moins rébarbatifs.

Résultat : mention très bien et 18 dans chacune de ces deux matières. »

Maman de Lucas R.(3e, 2010 – 2011):

« Mon adolescent rencontre des difficultés en mathématiques. J’ai donc fait appel à M. Durand Damien qui depuis plusieurs mois vient faire des cours à mon domicile.
Mon fils a fait de nets progrès grâce à lui. M. Durand est patient, organisé et disponible. Je vous le recommande vivement. »

Audrey M. (Terminales ES, 2010 – 2011):

« Rencontrant des difficultés en mathématiques l’année du BAC, j’ai fait appel à Damien.
Une à deux heures d’aide en mathématiques m’ont permis de mieux assimiler les cours vus en classe et de mieux comprendre certains exercices.
Patient, pédagogue, à l’écoute de ses élèves et très investi, Damien a toujours de bonnes méthodes et des exercices à donner pour s’entraîner !  »

Parents de Emiline M.(3e, 2010 – 2011):

« Notre fille Emiline avait quelques lacunes en maths. Nous avons donc décider de lui faire donner des cours.
Nous avons fait appel à Mr Durand au mois d’avril. Les notes de notre fille se sont améliorées et les explications de M. Durand étaient beaucoup plus claires.
Nous avons décidé de faire de nouveau appel à lui dès le début de l’année scolaire. Il intervient 1h par semaine ,elle peut aussi le contacter entre deux si elle en a besoin.
Il y a donc un suivi permanent de l’enfant ce qui est rassurant. Merci à lui pour son aide. »